• Je sais, ça pète les yeux. Et ?

    Non, sérieux, dites ça vous plait pas. Cinnamon. peut s'en charger si vraiment c'es laid. Comme elle disait dans son article de changement, on a pas le même style de thème, mais j'ai quand même laissé cette mise en page, j'ai enlevé quelques trucs, j'ai rendu le blog plus "deux couleurs dominantes". En tout cas, j'attends votre avis, et si vraiment ça colle pas entre vous je laisse tout dans les mains de mes chères congénères. Voilà.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:54

    Oh, franchement, j'aime bien ! Je dois avouer qu'il manque le petit quelque chose, tu sais, qui d'en la chose attachante. (<< cette personne est incapable de s'exprimer commrectement). Alors, peut être ajouter quelques trucs. Mais tout changer, certainement pas ! Bravo. :3

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:56

    Merci. Je vais arranger quelques trucs (et ajouter un éventuel fond ?) :3

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:12

    Ca fait pas mal aux yeux **

    Juste que ça ressemble vachement à l'autre :')

    Mais j'aime bien :3

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:16

    Ok, merci :)

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:16

    :)

    Je suis entrain de regarder ton reportage. C'st sur que c'est en plein dans le sujet :')

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:01

    heyy j'aime bien moi :3

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 23:44
    Merci ;)
    8
    Samedi 14 Février 2015 à 17:38

    Perso y'a que la chatbox et les menus qui me genent, j'aime mieux à l'ancien. :)

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 19:37

    Je me souviens pas de l'ancien thème, mais celui-ci est bien je trouve ^^ (juste la petite phrase en dessous du titre, elle est difficile à lire, il faudrait légèrement espacer les lettres je pense)

    10
    Samedi 14 Février 2015 à 19:41

    Popo' : Oh, j'ai pas reçu la notification. Je vais voir ce que je peux faire ;)

    Elinae : Merci o/ ! Je pense que je vais faire ça (demain je pense, là, flemme)

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:22

    c'est sympa comme genre de thème^^

    12
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:22

    Merci ♥

    13
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:37

    IL EST ARRIVE QUOI AU THEME ? :'))

    C'est devenu Ying et Yang (mes petits pandas) ?

    14
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:40

    Ouaip. Je préfère.

    15
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:40


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :