• Retour d'une petite feuille...morte

    Hey, bonjour.

    Je...je vais pas bien en ce moment.

    Je suis mal. Je le sais. 

    J'ai appris il y a de cela une semaine que le garçon avec qui j'étais ne m'aimait plus, pire, il était avec une autre fille. Bien sûr il ne m'a rien dit et je l'ai tout de même appris par un de ses amis...

    Voila. La petite joie que j'avais, ce sentiment d'être vivant qui m'envahissait, ce sentiment d'être aimé, tout s'est évaporé.

    Puis mes amis...ne le sont plus trop. Je sais pas, ça s'éloigne, ça part.

    Du coup, je me retrouve seule.

    J'ai envie de crier, d'hurler, je ne sais pas quoi faire, je sais juste que j'en ai marre.

    J'ai longtemps été habituée à la solitude puis j'ai connue de un le sentiment d'amitié, et de deux celui amoureux. Renoncer à tout ça d'un coup, putain ça fait mal.

    Puis mes parents qui en rajoutent : Franchement, fais une activité, t'as pas d'amis, merde ! Juste deux garçons avec qui tu joues tout le temps aux jeux vidéos;

    Quelle activité ? Je suis nulle en sport, et le travail d'équipe me donne envie de vomir. Pour moi, ça a toujours été chacun pour sa pomme. Une fois j'ai attendue de quelqu'un, je l'ai regretté. Je ne le fais plus. J'crois plus en l'amour ni en l'amitié.

    Le théatre, j'en ai fais. Mais...être avec pleins de gens, apprendre des trucs en plus alors que je galère déjà avec mes cours...non.

    Bien sûr, je peux prendre des cours de dessin, mais je dessine mal et j'ai peur qu'on se foute de ma gueule. Niveau écriture, j'estime que c'est personnel et que je n'ai pas à le partager comme ça. Club de lecture, j'ai essayé, j'ai eue l'impression d'être dans une secte, où un genre de truc des alcooliques anonymes.

    Désolé, je suis pas d'humeur. 

    Je...j'ai pleuré putain. Merde, j'fais jamais ça. Bah cette semaine, j'ai fais que ça.

    Mais qu'est-ce qui me prends..

    Je recommence, à avoir cette peur, ce ras-le-bol d'être avec des gens. 

    J'évite, j'esquive. Je veux juste quitter ces endroits.

    J'veux qu'on me laisse.

    Et je veux foutre une claque, à ce garçon.

    Celui qui, il y a deux semaines plus tôt, m'embrassait, m'enlaçait, me prenait par la taille, me murmurait que c'était pas possible comme il m'aimait, et qui maintenant me regarde comme si j'étais la derniere des merdes, me vire de ma place en cours de francais, et rigole avec ses potes de sa nouvelle "copine"; alors que je suis juste à côté.

    Je me demande combien de temps ça tiendra, leur couple minable. 4 mois peut être, ahah.

    Puis ça me regarde : bah alors, tu l'aimes plus machin ? T'es plus avec truc ? Oh là là elle s'assoit avec un autre gars, elle trompe son mec mdr lol. 

    Allez tous vous faire foutre. 

    En plus je change bientôt de coupe de cheveux. Courts, à la garçonne, et d'une autre couleur.

    Bien que j'ai trop hâte, je sens déjà les commentaires fuser. J'vais prendre cher après les vacs, je le sens.

    D'ailleurs pour le bal du collège, j'serai pas en robe, même si c'est obligé pour les filles. Je me ferai prêter un costume par un pote, j'aurai peut être une cravate. Ahah, ce sera cool.

    Enfin voila. Désolé j'me confis, mais...j'en avais besoin. 

    Sur ce, j'vous embrasse sur le cuir chevelu. 

    Tshuss les moineaux bruns.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:16

    Bonjour ,

    Je comprend pas du tout pourquoi ton ancien petit ami te fais ça c'est vraiment infecte de sa part !!!!
    Moi je me dis : "Mais à qui faire confiance ????!"

    Je te conseil d'aller voir une psy , ça peut que te faire du bien (j'ai 1 personne dans ma famille qui a eu des problèmes vraiment important (je peux pas dire c'est vraiment perso) et ma petite soeur de 4 ans qui avait des soucis à l'école et je peux te dire que ça va vraiment mieux !)

    Moi je trouve rien qu'en lisant tes articles que tu es quelqu'un à qui faire confiance

    Tu as ton propre style et c'est bien !!! (comme moi !)

    Parle-en à la CPE ou à un prof que tu aimes bien je suis sûre qu'il pourra t'aider ( bon après pour les profs c'est plus difficile à aborder le sujet !!!)

    J'espère que depuis ce 19 avril tu vas mieux

    En tout cas , bon courage à toi .

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:45

    Salut,

    désolé je m'adresse à toi directement en te tutoyant.

    Bah..peut-être qu'il a trouvé mieux, ou quelque chose comme ça. Mais bon, on ne se parle même plus. Rien que le fait d'être dans la même salle que lui me rend en colère.

    C'est un peu ça oui. Car même pour les amitiés, on se rend compte que ça suit son cours, sans vraiment venir à ton secours. 

    Je le fais déjà. Mais merci du conseil. 

    Merci beaucoup. Pour ma part je ne sais pas vraiment mais étant donné tout ce que j'ai vue, ou connue, je ne juge jamais les gens. 

    C'est assez compliqué de le garder mais je ne fais plus attention aux critiques ^^" alors je l'ai toujours et j'en suis heureuse. 

    Eh bien...Les profs ou CPE ont un peu peur de moi (je suis androgyne, habillé de façon punk/emo/garçon)  Donc c'est compliqué d'aborder certaines choses. 

    Eh bah, disons que je fais avec ^^

    Merci beaucoup en tout cas. 

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:43

    Coucou Angel :)

    Je te comprends, ce n'est pas toujours facile d'exprimer ce qu'on ressent quand on est androgyne. Cela doit être dur pour toi, d'être comme çà. Alors que moi, j'ai une scoliose depuis quelques années, je me suis retrouvée à l’hôpital de Bron pendant 1 à 2 jours, pour me mettre les deux plâtres pour maintenir mon dos, et depuis le 13 Novembre 2013, j'ai un corset que je garde 22h sur 24h. Et le 17 juin, je retourne à Bron pour savoir si oui ou non, j'aurai éventuellement une opération du dos mais ce n'est pas encore sur mais on verra bien.

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 22:21

    Coucou,

    C'est sûr que c'est pas de la tarte. En fait...je ne me sens tellement pas fille, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi.

    Je n'aime même pas être considéré comme fille, c'est pour dire.

    J'ai également une scoliose de...plus de 25 degres je crois, je porte un corset, mais seulement la nuit. 

    J'espere que cela se passera bien pour toi

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:05

    Ne t'inquiète pas, je vais m'en sortir avec cette scoliose, même si demain, c'est la reprise des cours.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :